Programme des Journées Libertaires de Pau 2012 .

Publié le par ventlibertaire33.over-blog.com

 

Lundi 20 février : 18h30
Vernissage de l’exposition « L’élection dont tu es le héros ». Couloir des Amphithéâtres de Lettres, Universités de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA).

Mardi 21 février : 17h15
Projection du film "8th Wonderland" (2010) suivi d'un débat-critique. Faculté de Lettres (UPPA).

Mercredi 22 février : 18h
Conférence sur la terrorisation démocratique par Claude Guillon, auteur de l’ouvrage éponyme. Faculté de lettres (UPPA).

Jeudi 23 février : 18h
Conférence sur la situation des Roms en Europe aujourd’hui par Claire Auzias. Faculté de lettres (UPPA).

Vendredi 24 février : 21h
Concert de soutien aux JL avec Prince Ringard (Punk efficace), The Balladurians (Punk électro), Eddie & les Chats Teignes (Hillbilly des Coteaux de Gascogne). Maison de l'Etudiant (MDE), Campus de l'UPPA.

Samedi 25 février : 14h
Manifestation et grand remue-ménage sur le thème de « La grande illusion démocratique ».

: 16h
Conférence/débat sur le thème de la situation et de l’exploitation de la main d’œuvre étrangère en Espagne par des membres de la CNT d’Almeria (Andalousie). Local de la CNT de Pau, Rue JB Carreau, Pau.
Toute la semaine lors des Journées Libertaires :

L’élection dont tu es le héros. Exposition thématique sur les élections présidentielles à venir. Couloir des Amphithéâtres de Lettres, Universités de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA).

Femmes tziganes. Exposition Photo d’Eric Roset, au local de la CNT de Pau, co-auteur avec Claire Auzias de « Chœur de femmes tziganes », Egrégores Editions, 2009.

Stand librairie du Centre International de Recherches sur l’Anarchisme (CIRA) de Marseille. Couloir des Amphithéâtres de Lettres, Universités de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA).

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article