Nouvelle manifestation des catho-fafs Bordelais

Publié le par ventlibertaire33.over-blog.com

74

 

Une nouvelle date pour les catho-fafs.

(N.D.L.R: faf: abréviation de France aux français, slogan d'extrème droite)

 

Chaque année les catholiques intégristes bordelais sortaient de leurs églises sur deux évènements: la marche pour la vie en mai (pour militer contre l'avortement, l'euthanasie voire la contraception), et en novembre pour le rosaire pour la vie, prière de rue pour penser aux foetus avortés et aux mères pècheresses.

Cette année l'extrème droite bordelaise s'était illustré avec la marche du renouveau français où les points de vues politiques ne se cachaient plus derrière la religion(quoiqu'il y eut une prière à Sainte Jeanne d'arc).

 

Le 15 et 16 octobre 2011 c'est une mystérieuse manifestation qui est annoncée aux allées de Tourny, lieu qui est rappelons-le le quartier riche bordelais où nombre de notables ont leur(s) appartement(s).

 

La manifestation à l'appel de l'évèque bordelais accueillera diverses activités autour de la famille : pique-nique « géant », concours, témoignages, veillée de prière ou encore marche à travers la ville vers la cathédrale.

 

Face à des manifestations et des attaques envers les milieux antifascistes bordelais de plus en plus présentes, nous vous appelons à la vigilance.

 

Cet article, met en avant des évènements que nous déplorons, mais c'est en étant informé que nous pourrons lutter contre.

Groupe de surveillance de l'extrème droite bordelaise.

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article