L'anarchiste Simos Seisidis acquitté pour le braquage mais reste en prison.

Publié le par ventlibertaire33.over-blog.com

 

Aujourd’hui, 5 mai, le procureur public a demandé que Simos Seisidis soit acquitté des charges pesant contre lui, n’ayant aucune preuve le reliant aux vols. N’ayant aucune preuve pour prouver sa culpabilité « hors de tout doute » comme le veut la loi : Simos a été déclaré innocent par tous les juges de la cour d’appel criminelle d’Athènes.

Simos a été arrêté en mai à Kerameikos à Athènes, après avoir été poursuivi par la police qui le blessa à la jambe, conduisant à son amputation. Il a été accusé de sept vols, de trois tentatives d’homicides, de blanchiment d’argent et de participation à des organisations criminelles. Les juges ont estimé qu’il était innocent car aucun des témoins oculaires n’a pu l’identifier comme l’un des braqueurs de banques y compris dans le cas de la banque nationale d’Exarchia (rues Solonos & Ippokratous) ou s’ensuivit des tirs entre les braqueurs et la police qui a causé des blessures et conduit à l’arrestation de l’anarchiste Yannis Dimitrakis.

Malgré son acquittement, Simos retournera en prison car d’autres d’affaires pesent contre lui. Il y retournera car il est accusé de tentative d’homicide sur le flic qui lui a tire dans le dos et qui a causé l’amputation de sa jambe !

RELACHE IMMEDIATE DE L’ANARCHISTE SIMOS SEISIDIS.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article